Glühstab

French translation: Allumeur

08:12 Apr 26, 2005
German to French translations [PRO]
Environment & Ecology
German term or phrase: Glühstab
Toujours dans mes chaudières à granulés de bois. Chaud !

Automatische Zündung durch einen Glühstab (nur 250 Watt).

Merci.
co.libri
France
French translation:Allumeur
Explanation:
Un Glühstab est une keramische Zündpatrone, un allumeur (céramique). Comme indiqué dans le PDF :
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
J'ai choisi la réponse d'Adrien tout simplement pour éviter la répétition (vous me direz que j'aurais pu aussi formuler autrement, mais j'ai péfére éviter étant donné la liste que j'avais). Merci à tous et à Noé en particulier.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3dispositif d'allumage
Noe Tessmann
4 +1Allumeur
Adrien Esparron
4bougie d'allumage en céramique
mroso


Discussion entries: 2





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Glühstab
dispositif d'allumage


Explanation:
[XLS] Demand SS
File Format: Microsoft Excel 2000 - View as HTML
... Par chauffage automatique au bois on entend des installations munies d'un
dispositif d'allumage automatique. 108. (par ex. chaudière à pellets). ...
www.minergie.ch/fr/download/NachweisSSVers2fr.xlt - Similar pages

Noe Tessmann
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Oui, j'ai musardé en route ! Panne d'allumage ...
6 mins
  -> tant pis, merci

agree  Michael Hesselnberg
9 mins
  -> merci

agree  Sylvain Leray
2 hrs
  -> 100 fois merci

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Glühstab
Allumeur


Explanation:
Un Glühstab est une keramische Zündpatrone, un allumeur (céramique). Comme indiqué dans le PDF :


    Reference: http://www.itebe.org/telechargement/textesconferences/BE2004...
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
J'ai choisi la réponse d'Adrien tout simplement pour éviter la répétition (vous me direz que j'aurais pu aussi formuler autrement, mais j'ai péfére éviter étant donné la liste que j'avais). Merci à tous et à Noé en particulier.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
2 hrs
  -> Merci Sylvain.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Glühstab
bougie d'allumage en céramique


Explanation:
Ein Glühstab ist eine "keramische Zündpatrone"
was ich mit "cartouche/bougie d'allumage en céramique" übersetzen würde ( habe aber keine googles dazu gefunden).


mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search