mit Augenmass

French translation: avec une juste vision

German term or phrase:mit Augenmass
French translation:avec une juste vision
Entered by: Marcombes

16:25 May 8, 2018
German to French translations [PRO]
Environment & Ecology / Accord de Paris
German term or phrase: mit Augenmass
Bonjour,

Je traduis actuellement un article portant sur la position d'un groupe de travail concernant l'Accord de Paris sur le climat.

J'émets des doutes concernant la seconde phrase :
"Sie unterstützt das Klimaabkommen von Paris und die damit angestrebte Verminderung der Treibhausgasemissionen. Sie verlangt allerdings eine nationale Klimapolitik mit Augenmass, die das bisher Erreichte würdigt."

Ma proposition :
"Il soutient l’Accord de Paris sur le climat et son objectif de diminution des émissions de gaz à effet de serre, mais demande cependant la mise en place d’une politique climatique nationale (avec un discernement tenant compte des) résultats obtenus à ce jour."

Ma formulation est un peu boiteuse. Mais le sens est-il là selon vous ?

Merci beaucoup !

Cordialement,
Vincent
Turn social sharing on.
Like 5
Vincent Briois
France
avec une juste vision
Explanation:
avec le sens des réalités
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
Ces deux propositions me paraissent très adaptées au contexte. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rasionnable
Maïté Mendiondo
4avec une juste vision
Marcombes


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec une juste vision


Explanation:
avec le sens des réalités

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Ces deux propositions me paraissent très adaptées au contexte. Merci.

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rasionnable


Explanation:
..

Maïté Mendiondo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4