KudoZ home » German to French » Environment & Ecology

Antriebssystem

French translation: système d'entraînement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Antriebssystem
French translation:système d'entraînement
Entered by: Corinne

19:37 Oct 7, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Environment & Ecology
German term or phrase: Antriebssystem
système de transmission?
C'est un titre du paragraphe:
ROTORBLATTKONZEPT
Das neue Rotorblattkonzept der XXX setzt hinsichtlich Ertrag, Schallemission und Lastenminimierung neue Maßstäb
Corinne
France
système d'entraînement
Explanation:
Terme plus général qui convient peut-être mieux pour un titre de § ; il faudrait voir dans la description qui doit suivre de quoi il s'agit exactement.

voir par ex : le système d’entraînement est débrayé pour laisser le rotor en roue ...
centrale-supelec.scei-concours.org/ CentraleSupelec/2003/TSI/sujets/SI1.pdf
Selected response from:

Françoise Wirth
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système d'entraînement
Françoise Wirth
3 +1groupe propulseur
Tania Bustos


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
groupe propulseur


Explanation:
Entrée du ERNST...

Tania Bustos
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: oui pour l'aéronautique, mais système d'entraînement convient mieux pour les rotors
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'entraînement


Explanation:
Terme plus général qui convient peut-être mieux pour un titre de § ; il faudrait voir dans la description qui doit suivre de quoi il s'agit exactement.

voir par ex : le système d’entraînement est débrayé pour laisser le rotor en roue ...
centrale-supelec.scei-concours.org/ CentraleSupelec/2003/TSI/sujets/SI1.pdf


    centrale-supelec.scei-concours.org/ CentraleSupelec/2003/TSI/sujets/SI1.pdf
Françoise Wirth
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci