KudoZ home » German to French » Finance (general)

erfolgsneutral

French translation: sans incidence sur le résultat, hors compte de résultat


14:48 Sep 8, 2006
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
German term or phrase: erfolgsneutral
"Die Forderungen und Verbindlichkeiten zwischen den in den Konzern einbezogenen Unternehmen
werden erfolgsneutral gegeneinander aufgerechnet."

Je ne comprends pas ce que ce "erfolgsneutral" peut vouloir dire ici "sans effet sur le résultat" ??

Merci :-)))
Sabine Seguin
French translation:sans incidence sur le résultat, hors compte de résultat
Explanation:
Apparaît ainsi dans les normes comptables IAS
Selected response from:

pierresky
Grading comment
Effectivement, Pierre, c'est ce qui se dit. Merci bcp à tous et toutes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sans incidence sur le résultat, hors compte de résultatpierresky
4sans impacte sur le profit
Johannes Gleim


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans impacte sur le profit


Explanation:
ich verstehe das so, daß ich immer genauso viel Geld (Vermögen) habe, gleich ob ich einen Geldschein von der rechten in die linke Hosentasche stecke. Die Summe aller Taschen ist immer gleich.

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-09-08 14:56:24 GMT)
--------------------------------------------------

typo, correction:
sans impact sur le profit

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2006-09-08 14:57:54 GMT)
--------------------------------------------------

ou mieux:
sans impact au profit ou aux résultats

Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 11

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sans incidence sur le résultat, hors compte de résultat


Explanation:
Apparaît ainsi dans les normes comptables IAS

pierresky
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Effectivement, Pierre, c'est ce qui se dit. Merci bcp à tous et toutes.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs

agree  David Baour
10 hrs