KudoZ home » German to French » Finance (general)

Leitender Regierungsschuldirektor (Fachakademie)

French translation: Président de la Fédération


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Leitender Regierungsschuldirektor (Fachakademie)
French translation:Président de la Fédération
Entered by: def

10:12 Nov 2, 2006
German to French translations [PRO]
Finance (general)
German term or phrase: Leitender Regierungsschuldirektor (Fachakademie)
... einer Fachakademie für Berufsbildung
Samirah
Président de la Fédération
Explanation:
d'une académie professionnelle

peut-être...

cf. "président de la fédération des lycées" http://acedle.u-strasbg.fr/article.php3?id_article=126

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-02 11:43:00 GMT)
--------------------------------------------------

mais je rajouterais evtl. entre parenthèses "Regierungsschuldirektor"
Selected response from:

def
Grading comment
Merci de ton aide.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Président de la Fédérationdef
2inspecteur générale des écoles
Jonathan MacKerron


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Président de la Fédération


Explanation:
d'une académie professionnelle

peut-être...

cf. "président de la fédération des lycées" http://acedle.u-strasbg.fr/article.php3?id_article=126

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-02 11:43:00 GMT)
--------------------------------------------------

mais je rajouterais evtl. entre parenthèses "Regierungsschuldirektor"

def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci de ton aide.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
inspecteur générale des écoles


Explanation:
basé sur la definition Regierungsschuldirektor = Oberschulrat, aber sicher bin ich nicht...

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4