KudoZ home » German to French » Food & Drink

zur Geltung kommt

French translation: un arôme particulièrement bien mis en valeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zur Geltung kommt
French translation:un arôme particulièrement bien mis en valeur
Entered by: DesposEl

17:21 Mar 4, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Food & Drink / Fondue au fromage
German term or phrase: zur Geltung kommt
Ein Aroma, das im authentischen Käsefondue ganz besonders gut zur Geltung kommt.

zur Geltung kommen - je sais ce que cela veut dire
s'imposer / se faire valoir /

mais je n'arrive pas à l'intégrer dans cette phrase

merci
DesposEl
Switzerland
un arôme particulièrement bien mis en valeur/valorisé
Explanation:
une proposition
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3un arôme particulièrement bien mis en valeur/valorisé
Sylvain Leray
4dont le bouquet ressort particulièrement
Cosmonipolita
3bien mis en valeur
Adrien Esparron


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
un arôme particulièrement bien mis en valeur/valorisé


Explanation:
une proposition

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Tope-là !
1 min

agree  ni-cole
3 hrs

agree  Iela
5 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bien mis en valeur


Explanation:
fondue savoyarde ?

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dont le bouquet ressort particulièrement


Explanation:
ou "dont le bouquet est particulièrement mis en valeur" dans cette fondue - ce qui se rapprpche de l'idée de Sylvain



Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4