KudoZ home » German to French » Food & Drink

siehe obere Siegelnaht

French translation: fermeture thermoscellée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:siehe obere Siegelnaht
French translation:fermeture thermoscellée
Entered by: T.T.C. FRANCE EURL

13:16 Nov 28, 2008
German to French translations [PRO]
Food & Drink / Verpackung
German term or phrase: siehe obere Siegelnaht
il s'agit de la fermeture (je suppose soudée) d'un sachet de poisson surgelé
T.T.C. FRANCE EURL
fermeture thermoscellée
Explanation:
une suggestion
Selected response from:

Hélène ALEXIS
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir joint de scellement supérieur/joint supérieur scellé à chaudmattranslate
3fermeture thermoscellée
Hélène ALEXIS
3soudure de garantieJean-Marc Tapernoux


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
soudure de garantie


Explanation:
Une idée... une seule référence trouvée sur Google


    Reference: http://www.thimonnier.com/SSProduit.php?NomProd=Machines%20M...
Jean-Marc Tapernoux
Switzerland
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fermeture thermoscellée


Explanation:
une suggestion

Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir joint de scellement supérieur/joint supérieur scellé à chaud


Explanation:
"Siegelnaht f; en sealed seam; heat-sealed joint; fr joint m soudé (à chaud); ..." in einem viersprachigen Fachglossar zu Fleisch (voir référence)

Ici un extrait du glossaire du collègue TTV:
"Siegelnaht:
joint de scellement (BRE EMB)
joint scellé (EMB)
joint scellé à chaud (EMB)
joint thermoscellé (EMB)
joint soudé (EMB)
joint thermosoudé (EMB)"
http://www.ttvfr.com/traductionstechniquesvinchon_presentati...



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-28 15:03:14 GMT)
--------------------------------------------------

je voulais dire "joint supérieur soudé à chaud" et non "joint scellé...
De toute façon, des possibilités, il y en a...


    Reference: http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&rlz=1B2GGFB_frC...
mattranslate
Germany
Native speaker of: French