KudoZ home » German to French » Food & Drink

PR-Aussendungen

French translation: Envois de communiqués de presse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:PR-Aussendungen
French translation:Envois de communiqués de presse
Entered by: Christian Fournier

11:57 Nov 14, 2013
German to French translations [PRO]
Marketing - Food & Drink / présentation marketing
German term or phrase: PR-Aussendungen
Peut-on parler d'émissions de relations publiques ?
Marie Hélène AFONSO
France
Envois de communiqués de presse
Explanation:
ou Envois de CP
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
Merci de votre réponse qui me semble appropriée, de même que la proposition de M-G.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Envois de communiqués de presse
Christian Fournier
2 -1émission d'affaires publiques
ISABELLE BELPOIS


Discussion entries: 5





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
pr-aussendungen
émission d'affaires publiques


Explanation:
Suggestion. De nombreux exemples sur le web. Est-ce approprié dans votre contexte?

ISABELLE BELPOIS
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: quel rapport avec la télévision??
2 hrs
  -> Mea Culpa. Vérification trop rapide sur reverso.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Envois de communiqués de presse


Explanation:
ou Envois de CP

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci de votre réponse qui me semble appropriée, de même que la proposition de M-G.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  M-G
1 hr
  -> Merci M-G !