KudoZ home » German to French » Forestry / Wood / Timber

Rundkronenbäume

French translation: arbre à/avec couronne ronde


08:19 Sep 23, 2007
German to French translations [PRO]
Forestry / Wood / Timber / types d'arbres
German term or phrase: Rundkronenbäume
eine optimale Abstimmung auf den jeweiligen
Einsatzbereich (Engpflanzungen, Weinbau,
Beetpflanzungen und hohe Rundkronenbäume).
VM TRADUCTIONS
France
French translation:arbre à/avec couronne ronde
Explanation:
Le chêne rouge d'Amérique ou quercus borealis ou quercus rubra est ...... reboisement cependant cette arbre n’a absolument rien de comparable avec le chêne ... jusqu'à 25 à 35 m de haut avec une couronne ronde bien régulière. ...
www.lesfutons.com/CheneDamerique.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Le chêne rouge d'Amériquele chêne rouge d'Amérique est un arbre dont les feuilles prennent de ... Ce chêne pousse jusqu'à 25 à 35 m de haut avec une couronne ronde bien régulière. ...
isaisons.free.fr/chene%20rouge.htm - 9k
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1arbre à/avec couronne ronde
Geneviève von Levetzow
4arbres à port globulaireSchtroumpf


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Rundkronenbaum
arbre à/avec couronne ronde


Explanation:
Le chêne rouge d'Amérique ou quercus borealis ou quercus rubra est ...... reboisement cependant cette arbre n’a absolument rien de comparable avec le chêne ... jusqu'à 25 à 35 m de haut avec une couronne ronde bien régulière. ...
www.lesfutons.com/CheneDamerique.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Le chêne rouge d'Amériquele chêne rouge d'Amérique est un arbre dont les feuilles prennent de ... Ce chêne pousse jusqu'à 25 à 35 m de haut avec une couronne ronde bien régulière. ...
isaisons.free.fr/chene%20rouge.htm - 9k


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
1 hr
  -> merci Laure:)
The asker has declined this answer
Comment: merci beaucoup !

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
arbres à port globulaire


Explanation:
Ca fait un peu "technique" comme registre, étant du langage des pépiniéristes etc. Voir peut-être si en-dehors de globulaire, d'autres adjectifs peuvent convenir.

Aspect: port globulaire; couronne large, clairsemée. et aplatie; tronc court; .... Usages: isolé, massif et naturalisation; utilisé. comme arbre de Noël ...
www.gatineau.ca/pdf/fiches_hydro_quebec.pdf - Pages similaires
robinier
Port (arbre isolé) : cime globulaire. Tronc : droit et souvent fourchu, avec des branches lisses et des rameaux anguleux et pelucheux, d'un brun rougeâtre. ...
www.lesarbres.fr/fiche-robinier.php - 35k - En cache - Pages similaires
Botanix - Les conifères
En isolé pour son port original ou la couleur de ses aiguilles: cèdre de Douglas ... épinette bleue du Colorado globulaire, épinette de Norvège «Acrocona», ...
www.botanix.com/Client/page1.asp?page=34&clef=21&Clef2=5 - 40k - En cache - Pages similaires
Botanix - Les arbres : plantation, transplantation et entretien
Utilisation, En isolé en façade ou dans les plates-bandes pour les variétés greffées ... Port, Pyramidal, retombant ou globulaire selon l'espèce ..

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
The asker has declined this answer




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (2): lorette, Schtroumpf