KudoZ home » German to French » Furniture / Household Appliances

Rückblende (einer Schublade)

French translation: dos du tiroir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rückblende (einer Schublade)
French translation:dos du tiroir
Entered by: Caroline Stange

12:14 Feb 12, 2007
German to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
German term or phrase: Rückblende (einer Schublade)
Schublade mit Rückblende ... wie nennt man denn so eine Rückblende auf Französisch?

Merci d'avance, Caroline
Caroline Stange
Germany
dos du tiroir
Explanation:
CONSOLE TIROIR comparer les prix avec LeGuide.comCONSOLE en pin massif (façade, côtés, dessus), sauf côté et dos du tiroir en pin placage double face pin. Fond en contreplaqué. ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Console tir... -
Selected response from:

Anne Wegesin
Grading comment
Danke für deine Hilfe und die Beantwortung meiner Frage! Danke auch an cdh!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3(face/façade) arrière du tiroir
cdh
3dos du tiroirAnne Wegesin


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dos du tiroir


Explanation:
CONSOLE TIROIR comparer les prix avec LeGuide.comCONSOLE en pin massif (façade, côtés, dessus), sauf côté et dos du tiroir en pin placage double face pin. Fond en contreplaqué. ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Console tir... -


Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Danke für deine Hilfe und die Beantwortung meiner Frage! Danke auch an cdh!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(face/façade) arrière du tiroir


Explanation:
une autre possibilité....

cf http://www.google.de/search?hl=de&client=firefox-a&rls=org.m...

cdh
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11