KudoZ home » German to French » Furniture / Household Appliances

redundant kapazitiv

French translation: à la fois / en même temps


18:15 Apr 30, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Systèmes de protection anti-pincements
German term or phrase: redundant kapazitiv
Auch ist dabei das Erkennen von Holz oder Kunststoff problemlos möglich, weil die Gummi-schaltleisten redundant kapazitiv und taktil wirksam sind.

comment rendre ici ce redundant kapazitiv sein ? Merci à tous !


Metin
Metin Albayrak
Turkey
French translation:à la fois / en même temps
Explanation:
peut-être. Si je comprends bien ce produit reconnaît la matière à la fois par
capacité redondante existe également dans plusieurs mode d'emploi.
Selected response from:

megghane
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à la foisTTV
3à la fois / en même tempsmegghane


Discussion entries: 1





  

Answers


14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à la fois / en même temps


Explanation:
peut-être. Si je comprends bien ce produit reconnaît la matière à la fois par
capacité redondante existe également dans plusieurs mode d'emploi.

megghane
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à la fois


Explanation:
"ont une action à la fois capacitive et tactile"

habituellement, "redundant" s'applique à une répétition d'une même activité, mais ici il semble bien qu'il s'applique à "kapazitiv und taktil"

TTV
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11