KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Soundsystem

French translation: système audio


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Soundsystem
French translation:système audio
Entered by: samy_trad

16:53 Feb 20, 2006
German to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Soundsystem
Je dois traduire le terme Soundsystem (Soundsystem des Fahrzeugs). Pensez-vous qu'il faille garder ce terme ou quelle traduction utiliseriez-vous en priorité svp ?
Merci
Emma
samy_trad
système sonore - système audio
Explanation:
Bonjour,

Je ne laisserai jamais ou très très rarement des termes anglais en langue française.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Bonne fin de journée
Selected response from:

Tania Hoffmann
Grading comment
Merci, je valide par ordre d'arrivée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3système audioMichael Hesselnberg
4 +1système sonore - système audio
Tania Hoffmann


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
système sonore - système audio


Explanation:
Bonjour,

Je ne laisserai jamais ou très très rarement des termes anglais en langue française.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Bonne fin de journée

Tania Hoffmann
Specializes in field
Native speaker of: Native in LetzeburgeschLetzeburgesch, Native in GermanGerman
Grading comment
Merci, je valide par ordre d'arrivée !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: système audio, oui
1 hr

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
système audio


Explanation:
Automobile | Dolby et les divertissements en voiture-Dolby Digital fait son apparition dans les voitures avec des produits DVD disponibles ... -Alpine lance le premier système audio pour l’automobile avec la ...
www.dolby.fr/consumer/auto/history.html - 71k - 18 fév 2006 -

Quoi faire et quoi mettre en systeme audio ?? aide mécanique auto panne auto tuning droit pénal routier voitures anciennes sport automobile ...
www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_29363.html - 57k


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pericles
2 mins

agree  Marion Hallouet
1 hr

agree  TTV
8 hrs