KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Bekenntnis

French translation: volonté ... présence

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bekenntnis
French translation:volonté ... présence
Entered by: Giselle Chaumien

17:38 Nov 21, 2006
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Bekenntnis
Die Investition in den Neubau des Gebäudes ist nicht nur ein bedeutsamer Schritt, um die Stellung des Unternehmens im Markt zu festigen, sondern auch ein Symbol für das Bekenntnis der XXX Gruppe zum Standort Deutschland.
Giselle Chaumien
Germany
présence
Explanation:
pour éviter toute confusion de genre ... D'après moi cependant !
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci Olivier, tu m'as mise sur la voie... je mets "volonté de poursuivre / perpétuer sa présence en All."
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1présence
Adrien Esparron
4Profession de foi
Spaces
3est/constitue un signal fort du groupe en faveur de l'A. en tant que
giselavigy


Discussion entries: 4





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
présence


Explanation:
pour éviter toute confusion de genre ... D'après moi cependant !

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120
Grading comment
Merci Olivier, tu m'as mise sur la voie... je mets "volonté de poursuivre / perpétuer sa présence en All."

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: bien vu, Monsieur ! // t'en racontes !
7 hrs
  -> Salut, merci ! Cela compense les fois ou pas !!!

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
est/constitue un signal fort du groupe en faveur de l'A. en tant que


Explanation:
Bonsoir Madame, c'est ce que tu lis en général ...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 251

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Profession de foi


Explanation:
...mais aussi une sorte de profession de foi du groupe xxx pour l'emplacement / territoire allemand

Spaces
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5