KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

zurückgehen

French translation: les développement reposent partiellement sur des expériences faites aux Etats-Unis


16:40 Sep 23, 2007
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: zurückgehen
Pouvez-vous me dire ce que vous comprenez à la phrase suivante ?

"Zum Teil gehen die Entwicklungen auf Erfarhrungen aus den USA zurück".

J'ai peur de faire un contresens en la traduisant par : "Les progrès issus de l’expérience américaine retournent en partie aux Etats-Unis."

D'avance, merci de vos suggestions.
S.C.
France
French translation:les développement reposent partiellement sur des expériences faites aux Etats-Unis
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2007-09-23 16:46:02 GMT)
--------------------------------------------------

développementS, désolé :-(
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci beaucoup de m'avoir éviter un gros contresens... :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2provenir de...
Geneviève von Levetzow
5les développement reposent partiellement sur des expériences faites aux Etats-UnisMichael Hesselnberg


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
les développement reposent partiellement sur des expériences faites aux Etats-Unis


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2007-09-23 16:46:02 GMT)
--------------------------------------------------

développementS, désolé :-(

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138
Grading comment
Merci beaucoup de m'avoir éviter un gros contresens... :)

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
auf.... zurückgehen
provenir de...


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 107

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Noe Tessmann
2 hrs
  -> Danke Noe:)

agree  lorette
17 hrs
  -> Merci ma belle:)