KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Stopperseite

French translation: page d'introduction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Stopperseite
French translation:page d'introduction
Entered by: S.C.

15:21 Oct 18, 2007
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Stopperseite
Bonjour, je suis en train de traduire une présentation d'entreprise pour un salon, et je bute sur une note qui dit "ohne Stopperseite/Einleitung, sondern direkt die Geräte-Seiten". Je comprends le sens de la phrase mais quel est le terme exact pour désigner "Stopperseite" ? Page intermédiaire ? D'avance, merci de m'aider si vous le pouvez.
S.C.
France
page d'introduction
Explanation:
Ce que l'on dit en Suisse, mais je ne suis pas bien certain de l'équivalence pour autant. A suivre donc ...

Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci pour cette réponse, que je gratifie de 4 points même s'il s'avère que la remarque de W Schoeniger est juste : pas de traduction des notes d'échange !! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Préambule
Philippe ROUSSEAU
3page d'introduction
Adrien Esparron
3page de commandeMichael Hesselnberg


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
page de commande


Explanation:
360e - Software für Artikelerrichtung, Sortiments- und ...- [ Traduire cette page ]Definition von Katalogwelten; Festlegung von Seitentypen (Cover, Rücktitel, Stopperseite); Definition von Planungseinheiten und zugehörigen Zuständigkeiten ...
www.e-velopment.de/index.php?cccpage=360e_Sortiments_und_Ka...

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Stopperseite im Innenteil. 1.300,- €*. zzügl. technischer Kosten. 450,- €*. 2/1 Seiten. 2.000,- €*. 1/1 Seite. 1.000,- €*. *Preise je Insertion.
www.nightdiamond.de/dervertrag.pdf

Satisfait ou remboursé, voir page de commande. (Avec droit de revente !! Gagnez 100% de vos ventes !) je vous reverse 19€ pour toute commande avec droit de ...
www.affilia-plus.com/subliminal.php - 13k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Blog de Kilgore » Blog Archive » Petite page de commande simple en ...- [ Diese Seite übersetzen ]Pour le site de mon ami Alain Auderset, BDiste, j’ai réalisé la partie “logique” de la page de commande. Toute la partie graphique du site a été réalisé par ...
kilgore.osaris.org/blog/2007/06/06/petite-page-de-commande-simple-en-javascript




Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
page d'introduction


Explanation:
Ce que l'on dit en Suisse, mais je ne suis pas bien certain de l'équivalence pour autant. A suivre donc ...




    Reference: http://www.fhschweiz.ch/content-n77-sF.html
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120
Grading comment
Merci pour cette réponse, que je gratifie de 4 points même s'il s'avère que la remarque de W Schoeniger est juste : pas de traduction des notes d'échange !! :)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Préambule


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16