KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Shoppingvergnügen

French translation: shopping 100% plaisir / les joies du shopping


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Shoppingvergnügen
French translation:shopping 100% plaisir / les joies du shopping
Entered by: lorette

19:58 Jan 13, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Shoppingvergnügen
Bonsoir,

"Vergnügen", déjà traduit maintes fois, mais je cogite, cogite et rien ne vient !!!!

Ou encore dans le style "Shopping zum angenehmen Erlebnis", "das pure Shoppingvergnügen".

Contexte : achats en ligne

D'avance merci.

Bonne soirée.
lorette
France
Shopping 100% plaisir
Explanation:
et "shopping plaisir" tout court.
"Shopping zum angenehmen Erlebnis": "un moment de shopping agréable", ou simplement "pour un shopping agréable"

Textile design, tapis design, housses de couettes, toiles et miroirs au style épuré et design pour un moment shopping 100% plaisir!
http://www.artdecozen.com/boutique/liste_produits.cfm?type=6...
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci à tous. "Shopping 100 % plaisir" et "les joies du shopping" me permettent de varier. "Vergnügen", je l'ai à toutes les sauces dans mes hôtels et j'arrive toujours à broder. Ici, je cherchais où il n'y a rien à chercher :o) Bonne soirée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Shopping 100% plaisir
Andrea Jarmuschewski
2pour le plaisir du shopping
Jonathan MacKerron


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
pour le plaisir du shopping


Explanation:
pour commencer

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2008-01-13 20:10:15 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004627/100497091/globus_...
http://www.reference-ranking.com/recherche_bonneaffaire-blog...


--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2008-01-13 20:20:06 GMT)
--------------------------------------------------

plein de references pour achats en ligne:
http://bonneaffaire.blogoshop.com/

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 21
Notes to answerer
Asker: merci Jonathan.


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
das pure Shoppingvergnügen
Shopping 100% plaisir


Explanation:
et "shopping plaisir" tout court.
"Shopping zum angenehmen Erlebnis": "un moment de shopping agréable", ou simplement "pour un shopping agréable"

Textile design, tapis design, housses de couettes, toiles et miroirs au style épuré et design pour un moment shopping 100% plaisir!
http://www.artdecozen.com/boutique/liste_produits.cfm?type=6...


Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 107
Grading comment
Merci à tous. "Shopping 100 % plaisir" et "les joies du shopping" me permettent de varier. "Vergnügen", je l'ai à toutes les sauces dans mes hôtels et j'arrive toujours à broder. Ici, je cherchais où il n'y a rien à chercher :o) Bonne soirée.
Notes to answerer
Asker: 100 % plaisir, j'aime bien :o) Merci Andrea.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
11 hrs

agree  FredP
15 hrs