KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

...findet sich in dieser Stadt mehr als anderswo

French translation: Cette ville offre un éventail bien plus large qu'ailleurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:...findet sich in dieser Stadt mehr als anderswo
French translation:Cette ville offre un éventail bien plus large qu'ailleurs
Entered by: Cosmonipolita

14:29 Nov 25, 2008
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: ...findet sich in dieser Stadt mehr als anderswo
Bonjour,

Et oui, toujours dans mon "city guide", mais je vois le bout !!

Von Mode über Shopping bis zu angesagten Bars und Restaurants findet sich in dieser Stadt mehr als anderswo.

"... cette ville ne trouve d'égal nulle part ailleurs".
Je ne suis pas bien satisfaite.

D'avance merci.
Bon après-midi à tou(te)s.
lorette
France
Cette ville offre un éventail beaucoup plus large qu'ailleurs
Explanation:
un éventail de possibilités, éventuellement.

Bonjour Lorette
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Merci à tou(te)s.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plus que toute autre, cette ville propose tout un ensemble/une palette..
Hélène ALEXIS
4Cette ville offre un éventail beaucoup plus large qu'ailleurs
Cosmonipolita
4... nulle autre ville n'en propose autantAgnesf
3Cette ville a plus à offrir que toute autre en matière de.../en termes de..Séverine Harbeck


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cette ville offre un éventail beaucoup plus large qu'ailleurs


Explanation:
un éventail de possibilités, éventuellement.

Bonjour Lorette

Cosmonipolita
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
Merci à tou(te)s.

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Cette ville a plus à offrir que toute autre en matière de.../en termes de..


Explanation:
peut-être?

Séverine Harbeck
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plus que toute autre, cette ville propose tout un ensemble/une palette..


Explanation:
"éventail" convient aussi..

Hélène ALEXIS
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
50 mins
  -> merci!

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... nulle autre ville n'en propose autant


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-11-25 17:19:24 GMT)
--------------------------------------------------

Chacun sait que tout traducteur qui se respecte doit avoir sa boule de cristal mais la mienne était au nettoyage aujourd'hui. ;o(((


Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Notes to answerer
Asker: Bonjour et merci, Agnès. La phrase précédente contient déjà "comme aucune autre ville". Mais tu ne pouvais pas le deviner :o)

Asker: Je trouvais la phrase très bien, j'ai la même juste au dessus, c'est pour ça :o)