KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

mit jedem Schurkel im Weltall

French translation: se lancer à la poursuite des gangsters de l\'espace


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:mit jedem Schurkel im Weltall
French translation:se lancer à la poursuite des gangsters de l\'espace
Entered by: Elise Tiberghien

07:39 Aug 20, 2010
German to French translations [PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters / GRUE
German term or phrase: mit jedem Schurkel im Weltall
Das Spielset XXX aus der Space Police Reihe nimmt es mit jedem Schurken im Weltall auf!

(personnages en miniature)
Elise Tiberghien
Spain
se lancer à la poursuite des gangsters de l'espace
Explanation:
voir le site de lego, ils utilisent "gangsters de l'espace"

http://spacepolice.lego.com/fr-fr//Products/Le vol du canon ...
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1défie la moindre crapule de l'espace
Helga Lemiere
4se lancer à la poursuite des gangsters de l'espace
Robintech


Discussion entries: 4





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se lancer à la poursuite des gangsters de l'espace


Explanation:
voir le site de lego, ils utilisent "gangsters de l'espace"

http://spacepolice.lego.com/fr-fr//Products/Le vol du canon ...

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
merci

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
défie la moindre crapule de l'espace


Explanation:
crapule à remplacer par les synonymes suivants: bandit, brigand, canaille, escroc, filou, forban, fripouille, racaille, truand, vaurien, vermine, voleur, voyou.

--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2010-08-25 08:54:08 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

No problemo!!

Helga Lemiere
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Notes to answerer
Asker: J'ai dû mettre gangster, qui correspondait mieux au jeu en question, merci beaucoup quand même !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jutta Deichselberger: Moi aussi, j'aime bien le mot "crapule":-)))
2 hrs
  -> Merci Jutta! :-D