KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

auf den Einsatz hin entwickelt

French translation: développ´´e en fonction de l´´ application


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:auf den Einsatz hin entwickelt
French translation:développ´´e en fonction de l´´ application
Entered by: MOS_Trans

13:46 Aug 13, 2004
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: auf den Einsatz hin entwickelt
Das System **ist auf den Einsatz hin entwickelt** und erfüllt technische Bedingungen, die durch kein anderes System abgedeckt sind.

fin de semaine, mon cerveau peine .... merci !
Stephanie Huss
France
le système a été développé en fonction de l´application
Explanation:
(application individuelle ou celle relatée précédemment)
Selected response from:

MOS_Trans
Germany
Grading comment
merci à tous et à toutes
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5le système a été développé en fonction de l´application
MOS_Trans
3est conçu pour une utilisation optimale
Cosmonipolita
3une proposition:xxxMireille Gon


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une proposition:


Explanation:
a été spécialement développé
ou bien:
est particulièrement fonctionnel

xxxMireille Gon
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
est conçu pour une utilisation optimale


Explanation:
Une suggestion

Cosmonipolita
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
le système a été développé en fonction de l´application


Explanation:
(application individuelle ou celle relatée précédemment)

MOS_Trans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci à tous et à toutes

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  antje.s
17 mins

agree  Cosmonipolita: Exact
20 mins

agree  Acarte: parfait
2 hrs

agree  Cl. COMBALUZIER
3 hrs

agree  Nanny Wintjens
1 day14 hrs