KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

phrase ci dessous svp

French translation: -

13:09 Oct 26, 2004
German to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: phrase ci dessous svp
Das Aufblühen der Milchwirtschaft und der wachsende Käseexport in den 80er und 90er Jahren des 19. Jahrhunderts, führten schließlich dazu, dass sich Milchwirtschaftler aller Käse erzeugenden Nationen für die haltbar Machung dieses Lebensmittels interessierten.

texte retraçant l'histoire du fromage

Je recherche confirmation, merci !
Stephanie Huss
France
French translation:-
Explanation:
à mon tour d'essayer :
l'essor de l'industrie laitière et la croissance des exportations de fromage dans les années 1880-1890 ont finalement conduit les laiteries de tous les pays producteurs de fromage à s'intéresser aux moyens de conserver cet aliment.
Selected response from:

Marie-Céline GEORG
France
Grading comment
merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1-
Marie-Céline GEORG
3s.u.
giselavigy


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
je n'ai pas beaucoup de temps, donc pourra mieux faire: l'épanouissement de l'industrie laitière et l'exportation croissante de fromage dans les années 80 et 90 du 19ième siècle, ont finalement abouti à ce que les producteurs de fromage des pays concernés se penchent sur les moyens de conservation de cet aliment ...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 251

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
-


Explanation:
à mon tour d'essayer :
l'essor de l'industrie laitière et la croissance des exportations de fromage dans les années 1880-1890 ont finalement conduit les laiteries de tous les pays producteurs de fromage à s'intéresser aux moyens de conserver cet aliment.

Marie-Céline GEORG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice De March
44 mins