KudoZ home » German to French » Geography

der Mittlere Westen der USA

French translation: le Middle West / le Midwest


12:51 Aug 2, 2006
German to French translations [Non-PRO]
Geography / Geografie
German term or phrase: der Mittlere Westen der USA
Vielleicht gibt es einen gängigen französische Begriff hierfür ?
Michele Schwager
French translation:le Middle West / le Midwest
Explanation:
if the grand Robert & Collins is to be believed....

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2006-08-02 12:54:55 GMT)
--------------------------------------------------

Grand Robert for Middle-West or Midwest = "Région centrale des États-Unis, entre les Appalaches et les Rocheuses."
Selected response from:

Jonathan MacKerron
Grading comment
Toutes les réponses étant bonnes, comment faire ? Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +4le Middle West / le Midwest
Jonathan MacKerron
4Ouest Central des Etats Unis
wolfheart


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +4
le Middle West / le Midwest


Explanation:
if the grand Robert & Collins is to be believed....

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2006-08-02 12:54:55 GMT)
--------------------------------------------------

Grand Robert for Middle-West or Midwest = "Région centrale des États-Unis, entre les Appalaches et les Rocheuses."


Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Grading comment
Toutes les réponses étant bonnes, comment faire ? Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: Le Larousse utilise également les 2 termes.
2 mins

agree  swisstell: le Midwest
3 mins

agree  giselavigy: ohlala, et moi qui réflichissais encore!!!
6 mins

agree  Adrien Esparron: En français dans le texte !
2 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ouest Central des Etats Unis


Explanation:
on trouve souvent Ouest Central
mais bien plus fréquemment MidWest

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22