KudoZ home » German to French » Human Resources

Ausschau nach Entwicklungen halten

French translation: s.u.

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ausschau nach Entwicklungen halten
French translation:s.u.
Entered by: edamois

14:17 Nov 17, 2006
German to French translations [PRO]
Human Resources
German term or phrase: Ausschau nach Entwicklungen halten
"Ich halte immer Ausschau nach neuen Ideen und Entwicklungen."

Comment traduire Ausschau halten ici et, dans ce contexte, "Entwicklungen "?

Affirmations dans un test de personnalité..
V. H.
s.u.
Explanation:
être en permanence à la recherche de nouvelles tendances
Selected response from:

edamois
Germany
Grading comment
merci, j'ai opté pour être à l'affût.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2s.u.
edamois
3 +1Je m'intéresse à toutes les nouvelles idées et évolutions
A_Walch


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
être en permanence à la recherche de nouvelles tendances

edamois
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci, j'ai opté pour être à l'affût.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: ou: "être à l'affût de" / "scruter"
42 mins

agree  Pasteur: être à l'affût de me plaît bien
1 day 2 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Je m'intéresse à toutes les nouvelles idées et évolutions


Explanation:


A_Walch
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: oui.. "idées et évolutions"
25 mins
  -> "être à l'affût de" est bien aussi !