KudoZ home » German to French » Human Resources

anwendungstechnische Problemlösungen

French translation: solutions aux problèmes d'application


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:anwendungstechnische Problemlösungen
French translation:solutions aux problèmes d'application

13:52 Mar 26, 2007
German to French translations [PRO]
Human Resources
German term or phrase: anwendungstechnische Problemlösungen
Er unterstützte unser Team bei der Bearbeitung anwendungstechnischer Problemlösungen.
CCH-Traductions
solutions aux problèmes d'application
Explanation:
Je pense que le mot "technisch" n'est pas à prendre au pied de la lettre dans ce cas. En allemand, les xxx-technisch sont un peu comme les xxx-mäßig und xxx-bezogen.
Selected response from:

Séverine Harbeck
Germany
Grading comment
Je vous remercie pour cette suggestion. En effet, l'énoncé était pauvre. malencontreusement, le document original n'en comporte pas d'avantage. merci encore
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1solutions aux problèmes d'applicationSéverine Harbeck
3solutions relatives à la technique des applications
giselavigy


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
solutions relatives à la technique des applications


Explanation:
vous avez des occurences pour: Responsable technique des applications

giselavigy
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
solutions aux problèmes d'application


Explanation:
Je pense que le mot "technisch" n'est pas à prendre au pied de la lettre dans ce cas. En allemand, les xxx-technisch sont un peu comme les xxx-mäßig und xxx-bezogen.

Séverine Harbeck
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Je vous remercie pour cette suggestion. En effet, l'énoncé était pauvre. malencontreusement, le document original n'en comporte pas d'avantage. merci encore
Notes to answerer
Asker:


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: L'énoncé n'étant pas particulièrement précis, non plus.
12 mins
  -> Merci :-)