KudoZ home » German to French » Human Resources

Aktie

French translation: action formation/investissement pour l'avenir


14:48 Nov 10, 2008
German to French translations [Non-PRO]
Human Resources
German term or phrase: Aktie
Le terme "Aktie" peut-il avoir un sens autre que celui d'action / titre dans le domaine boursier ou financier ? (il est question ici de ressources humaines)

Dans un titre, j'ai "Akte / Aktie Ausbildung". Or, il n'est pas du tout question de finances ou de bourse dans mon texte.

Toute idée sera la bienvenue.
Merci beaucoup !
Agnès
Agnesf
France
French translation:action formation/investissement pour l'avenir
Explanation:
Ausbildung - Investition in die Zukunft. Durch die stetig wachsenden Aufgaben werden die Polizeien der Länder und des Bundes vor immer neue ...
www.gdp.de/gdp/gdpjg.nsf/id/Aktie_Ausbildung - 39k - En cache - Pages similaires - À noterGewerkschaft der Polizei - Landesbezirk Mecklenburg-Vorpommern ... - [ Traduire cette page ]
Job Parade 2003 - Aktie Ausbildung - Investition in die Zukunft ... Aktie- Ausbildung.de begleitet. Hier wird über die Position der JUNGE GRUPPE (GdP), ...
www.gdp.de/gdp/gdpmp.nsf/id/B8BE8E72850E5D0BC12572840038A40... - 27k - En cache - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine www.gdp.de »[DOC] Aktie Ausbildung - Investition in die Zukunft - [ Traduire cette page ]
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Aktie Ausbildung - Investition in die Zukunft. Die deutsche Polizei als zuständiges Organ des staatlichen Gewaltmonopols ist Garant der öffentlichen ...
www.jungegruppe-saarland.de/homepage/upload/inhalte_doc210.... - Pages similaires - À noter[PDF] aktuell - [ Traduire cette page ]
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
„Aktie Ausbildung“ der Jungen Gruppe in. der GdP. Die Aktie steht im Gegensatz zu re-. gulären Börsenwerten hoch im Kurs: 930 Ak- ...
www.dgb-jugend.de/mediabig/2717A.pdf - Pages similaires - À noter[PDF] aktuell - [ Traduire cette page ]
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Motto „Aktie Ausbildung – Investitio-. nen in die Zukunft“. Vor rund 150. jungen Polizeibeschäftigten aus der. gesamten Bundesrepublik forderte ...
www.dgb-jugend.de/neue_downloads/data/soli-6-02.pdf
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Suggestion retenue.
Merci beaucoup Michael
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4titre (en faveur) de (la) formation
Robintech
4action formation/investissement pour l'avenirMichael Hesselnberg


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
action formation/investissement pour l'avenir


Explanation:
Ausbildung - Investition in die Zukunft. Durch die stetig wachsenden Aufgaben werden die Polizeien der Länder und des Bundes vor immer neue ...
www.gdp.de/gdp/gdpjg.nsf/id/Aktie_Ausbildung - 39k - En cache - Pages similaires - À noterGewerkschaft der Polizei - Landesbezirk Mecklenburg-Vorpommern ... - [ Traduire cette page ]
Job Parade 2003 - Aktie Ausbildung - Investition in die Zukunft ... Aktie- Ausbildung.de begleitet. Hier wird über die Position der JUNGE GRUPPE (GdP), ...
www.gdp.de/gdp/gdpmp.nsf/id/B8BE8E72850E5D0BC12572840038A40... - 27k - En cache - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine www.gdp.de »[DOC] Aktie Ausbildung - Investition in die Zukunft - [ Traduire cette page ]
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Aktie Ausbildung - Investition in die Zukunft. Die deutsche Polizei als zuständiges Organ des staatlichen Gewaltmonopols ist Garant der öffentlichen ...
www.jungegruppe-saarland.de/homepage/upload/inhalte_doc210.... - Pages similaires - À noter[PDF] aktuell - [ Traduire cette page ]
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
„Aktie Ausbildung“ der Jungen Gruppe in. der GdP. Die Aktie steht im Gegensatz zu re-. gulären Börsenwerten hoch im Kurs: 930 Ak- ...
www.dgb-jugend.de/mediabig/2717A.pdf - Pages similaires - À noter[PDF] aktuell - [ Traduire cette page ]
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Motto „Aktie Ausbildung – Investitio-. nen in die Zukunft“. Vor rund 150. jungen Polizeibeschäftigten aus der. gesamten Bundesrepublik forderte ...
www.dgb-jugend.de/neue_downloads/data/soli-6-02.pdf

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 134
Grading comment
Suggestion retenue.
Merci beaucoup Michael

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
titre (en faveur) de (la) formation


Explanation:
En cherchant Aktie + Ausbildung, on tombe sur les liens mentionnés par Michael, qui parlent de promouvoir la formation dans la police.
Certains de ces documents montrent le "Aktie Ausbildung" (d'une valeur de 1 euro), qui est fait sur le modèle d'une action boursière. On peut donc traduire Aktie par titre.



Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench