KudoZ home » German to French » Human Resources

gekürt

French translation: attribué(es)


16:08 Dec 24, 2010
German to French translations [PRO]
Human Resources
German term or phrase: gekürt
Dans le contexte suivant (genre "boîte à idées" d'entreprise) : Januar 2011 wird das Team auf die jeweiligen Ideengeber zugehen, um eine detailliertere Beschreibung zu erhalten. Dies betrifft sowohl die bereits **gekürten** Platzierungen 1-3, als die oben genannten 5 Ideen aus der anschließenden Bewertung.
Texte autrichien semble-t-il.
Merci d'avance et JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!
Christian Fournier
France
French translation:attribué(es)
Explanation:
les places 1 à 3 déjà attribuées

d'après pons.de cela veut dire couronné, élu...
Selected response from:

Claire Deschamps-Prüller
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3attribué(es)
Claire Deschamps-Prüller
4les trois premiers lauréats
Giselle Chaumien


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
attribué(es)


Explanation:
les places 1 à 3 déjà attribuées

d'après pons.de cela veut dire couronné, élu...

Claire Deschamps-Prüller
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: couronner, pour Larousse ; élire, choisir, pour Bertaux&Lepointe (küren, kürte/kor, gekoren), gekürt dans les ouvrages plus récents.
36 mins

agree  Renate Radziwill-Rall: élu wird viel verwendet
1 hr

agree  Giselle Chaumien: oui - et avec JiCé et Renate
1 day 22 hrs

1 day 17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les trois premiers lauréats


Explanation:
ou lauréats des trois premières places

juste pour compléter le "palmarès" de réponses...
en compétition on parle aussi des places sur le podium

Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 109