KudoZ home » German to French » Idioms / Maxims / Sayings

in Aussehen und Umfang

French translation: quant à leur forme et leur taille

07:41 Oct 29, 2005
German to French translations [PRO]
Idioms / Maxims / Sayings
German term or phrase: in Aussehen und Umfang
Bonjour,

je recherche une traduction française pour cette expression allemande.

Merci d'avance,
Jean-Michel

Contexte
========

Deshalb werden die entsprechenden Dialoge in diese Komponente in Aussehen und Umfang an die Debitoren in SAP angelehnt.
Parpalhol
France
French translation:quant à leur forme et leur taille
Explanation:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une expression.
L'idée me semble être qu'ils sont adaptés "tels quels" (avec la même forme et le même taille) aux "Debitoren" dans SAP.
Selected response from:

Pasteur
Grading comment
J'ai en fais choisi "tels quels" ! Merci à tous pour votre aide.
Pour François, ses "débiteurs" SAP sont en fait des clients.


4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3quant à leur forme et leur taille
Pasteur
3quant à leur aspect et leur portée
fcl


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
quant à leur forme et leur taille


Explanation:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une expression.
L'idée me semble être qu'ils sont adaptés "tels quels" (avec la même forme et le même taille) aux "Debitoren" dans SAP.

Pasteur
Works in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 12
Grading comment
J'ai en fais choisi "tels quels" ! Merci à tous pour votre aide.
Pour François, ses "débiteurs" SAP sont en fait des clients.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  René VINCHON
1 hr
  -> merci bien

agree  Michael Hesselnberg
3 hrs
  -> merci bien

agree  fcl: Possible. Que sont ces "débiteurs" sur lesquels on s'appuie ?
2 days 5 hrs

2 days 6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
quant à leur aspect et leur portée


Explanation:
ou "aux domaines couverts" plutôt que leur portée.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman