International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » German to French » Idioms / Maxims / Sayings

ein Stück Heimatgefühl zum Anziehen

French translation: une sensation de seconde peau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ein Stück Heimatgefühl zum Anziehen
French translation:une sensation de seconde peau
Entered by: lorette

15:28 Nov 23, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Idioms / Maxims / Sayings
German term or phrase: ein Stück Heimatgefühl zum Anziehen
Bonjour,

Je me fais un peu insistante en ce dimanche...

Gekonnter Umgang mit femininen Schnitten und grafischen Details machen die Kollektionen zeitlos und tragbar für Jung und Alt. Jedes Modell ist **ein Stück Heimatgefühl zum Anziehen**.

J'ai bien fait mon tour dans les glossaires, mais l'inspiration me fait défaut ...

D'avance merci.
Bonne fin de dimanche à tou(te)s.
lorette
France
chaque modèle vous confère une sensation de seconde peau
Explanation:
un modèle dans lequel vous êtes parfaitement à l'aise

--------------------------------------------------
Note added at 57 mins (2008-11-23 16:25:51 GMT)
--------------------------------------------------

je n'ai pas dit "coller"!!!
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Merci Mesdames. Très bon début de semaine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1chaque modèle vous confère une sensation de seconde peau
giselavigy
3un vêtement où vous vous sentirez bien chez vous//comme chez vous
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 7





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un vêtement où vous vous sentirez bien chez vous//comme chez vous


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Bonjour et merci, Geneviève. Cette histoire de "chez soi" associée au prêt-à-porter me laissait perplexe.


54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
chaque modèle vous confère une sensation de seconde peau


Explanation:
un modèle dans lequel vous êtes parfaitement à l'aise

--------------------------------------------------
Note added at 57 mins (2008-11-23 16:25:51 GMT)
--------------------------------------------------

je n'ai pas dit "coller"!!!

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48
Grading comment
Merci Mesdames. Très bon début de semaine.
Notes to answerer
Asker: Merci Gisela !! Oui, je sais, c'est moi qui le disait, mais cela irait mieux pour des sous-vêtements :o)

Asker: Par contre, "sensation", c'est bien moi ;-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault
6 hrs
  -> merci et bonjour à vous... il a neigé sur les collines!!