Kraftpaket

French translation: package dynamique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kraftpaket
French translation:package dynamique
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

13:54 Nov 11, 2008
German to French translations [PRO]
Insurance
German term or phrase: Kraftpaket
Bonjour à tous!

Voilà un terme qui me laisse dubitative... :)

En voici sa définition:
"Die Kraftpakete sind ein sehr attraktives Verkaufs-Highlight, dass den Kunden mit einem Mehrjahresvertrag angeboten werden kann."

Offres combinées??

Je vous remercie d'avance pour vos lumières!

:-)
sofbreizh
Switzerland
package dynamique
Explanation:
blabla marketing, à mon humble avis

Le contrat du type package dynamique a comme caractéristique essentielle de ..... d’un contrat d’assurance. En outre, seule une loi permet de modifier les ...
mineco.fgov.be/PROTECTION_CONSUMER/voyages/pre_law_voyages_fr.pdf - Pages similaires
Aide en ligne - Week-ends - QuestionsAssurance Assistance Rapatriement & Assurance Annulation ... Pourquoi associe-t- on le week-end au package dynamique ou encore au Vol+Hotel? ...
www.reservatweb.com/Aide_en_Ligne/weekends_questions.asp - 86k - En cache - Pages similaires
Le Quotidien du Tourisme, le site Internet du magazine Le ...En dépit des espoirs fondés sur cet outil, le recours au package dynamique ne fonctionne pas dans les agences. Les vendeurs semblent trop attachés à la ...
www.quotidiendutourisme.com/site/sommaire-1725.html
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci pour votre aide!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3produit musclé
Séverine Harbeck
3package dynamique
Claire Bourneton-Gerlach


Discussion entries: 4





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
package dynamique


Explanation:
blabla marketing, à mon humble avis

Le contrat du type package dynamique a comme caractéristique essentielle de ..... d’un contrat d’assurance. En outre, seule une loi permet de modifier les ...
mineco.fgov.be/PROTECTION_CONSUMER/voyages/pre_law_voyages_fr.pdf - Pages similaires
Aide en ligne - Week-ends - QuestionsAssurance Assistance Rapatriement & Assurance Annulation ... Pourquoi associe-t- on le week-end au package dynamique ou encore au Vol+Hotel? ...
www.reservatweb.com/Aide_en_Ligne/weekends_questions.asp - 86k - En cache - Pages similaires
Le Quotidien du Tourisme, le site Internet du magazine Le ...En dépit des espoirs fondés sur cet outil, le recours au package dynamique ne fonctionne pas dans les agences. Les vendeurs semblent trop attachés à la ...
www.quotidiendutourisme.com/site/sommaire-1725.html

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54
Grading comment
Merci pour votre aide!

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produit musclé


Explanation:
tant qu'à faire dans le blabla marketing :-)

Séverine Harbeck
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search