KudoZ home » German to French » IT (Information Technology)

Sprachdaten

French translation: intégration de la voix et des données


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sprachdaten
French translation:intégration de la voix et des données
Entered by: Giselle Chaumien

14:02 Dec 21, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
German term or phrase: Sprachdaten
XXX ist eine Innovationsschmiede mit einer langen
Tradition. Seit über 20 Jahren beschäftigen wir
uns mit Konvergenz und Sprach-Daten-Integration.
Giselle Chaumien
Germany
intégration de la voix et des données
Explanation:
ou plus court 'intégration voix-données'
Selected response from:

Eric Le Carre
France
Grading comment
Merci et joyeux Noël !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7intégration de la voix et des données
Eric Le Carre
4données verbalesMichael Hesselnberg


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données verbales


Explanation:
Des programmes électroniques facilitent le traitement de données numériques (par
exemple Excel, SPSS) et de données verbales (par exemple Microsoft Word, ...
www.quint-essenz.ch/fr/management/topics/3301.html - 18k - 20 déc 2005 - En cache - Pages similaires

[PDF] Présentation du corpus « ethnies, communautés locales, sociétés ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
film. C’est un type d’illustration des données verbales tout à fait spécifique.
... Conclusions sur l’avenir de l’Etat Shan Données verbales ...
e-msha.msh-paris.fr/.../ CelStei1(2.1).pdf - Pages similaires

Laboratoire d'Acoustique Musicale


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
intégration de la voix et des données


Explanation:
ou plus court 'intégration voix-données'

Eric Le Carre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115
Grading comment
Merci et joyeux Noël !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
2 mins

agree  TKoester
4 mins

agree  Endre Both
11 mins

agree  TTV
1 hr

agree  Adrien Esparron
3 hrs

agree  lorette
6 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs