KudoZ home » German to French » IT (Information Technology)

Immer auf der sicheren Seite

French translation: L'atout sécurité à vos côtés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Immer auf der sicheren Seite
French translation:L'atout sécurité à vos côtés
Entered by: Geneviève von Levetzow

17:37 Feb 20, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - IT (Information Technology) / coffre-forts
German term or phrase: Immer auf der sicheren Seite
Brandschutz . IT-Sicherheit
Inhalt
Infos Brandschutz und rechtliche Situation
Datenträger Kapazitäten
**Immer auf der sicheren Seite**
Rechtliche Situation im Schadensfall
Gemäß § 619 a BGB ist ein Arbeitnehmer im Schadensfall dem Arbeitgeber gegenüber zu Ersatzleistungen verpflichtet, sofern der Schaden aus einer Pflichtverletzung hervorgeht, die der Arbeitnehmer zu vertreten hat.

Il s'agit d'armoires ignifuges informatique (mes coffres-forts n'arrêtent pas de faire des petits...). Merci:)
Geneviève von Levetzow
Les précautions nécessaires
Explanation:
Le principe de précaution/de prévention
(Comment) Mettre toutes les chances de son côté


--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2006-02-20 17:51:49 GMT)
--------------------------------------------------

Vu l'aspect juridique de la chose, je pense que l'idée de précaution est à explorer...
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
merci Sylvain - j'en ais fait cf. ci-dessous. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez encore tous protester, je dois rendre demain midi...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Les précautions nécessaires
Sylvain Leray
3 +2La sécurité avant tout
Rosa Enciso


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
La sécurité avant tout


Explanation:
Une idée...

Rosa Enciso
Germany
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  B?atrice P.
3 mins

agree  TTV
7 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Les précautions nécessaires


Explanation:
Le principe de précaution/de prévention
(Comment) Mettre toutes les chances de son côté


--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2006-02-20 17:51:49 GMT)
--------------------------------------------------

Vu l'aspect juridique de la chose, je pense que l'idée de précaution est à explorer...

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 93
Grading comment
merci Sylvain - j'en ais fait cf. ci-dessous. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez encore tous protester, je dois rendre demain midi...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: Tout à fait d'accord.
41 mins

agree  Acarte
1 hr

agree  lorette
1 hr