KudoZ home » German to French » IT (Information Technology)

Eingabeaufforderungsfenster

French translation: fenêtre invite de commande


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Eingabeaufforderungsfenster
French translation:fenêtre invite de commande
Entered by: Andrea Jarmuschewski

18:44 Nov 11, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
German term or phrase: Eingabeaufforderungsfenster
"Nachdem Sie auf Weiter in dem Dialogfeld User Account Control klicken, wird das Eingabeaufforderungsfenster ausgeführt, indem erhöhte Rechte für das erste Tool verwendet. "
edamois
Germany
fenêtre invite de commande
Explanation:
Je pense que c'est ça...
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1fenêtre invite de commande
Andrea Jarmuschewski
4fenêtre de saisie/ de demande de saisieMichael Hesselnberg


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fenêtre de saisie/ de demande de saisie


Explanation:
resizehandle : une poignée pour agrandir la fenêtre de saisie ...L’idée de ce plugin provient du projet Dotclear, qui dispose d’une méthode resize.js permettant d’agrandir les zones de saisie texte (textarea). Après (...)
www.jquery.info/resizehandle-une-poignee-pour - 17k - En cache - Pages similaires

Salut! Comment faire apparraître la fenêtre de saisie de texte des ..."Salut! Comment faire apparraître la fenêtre de saisie de texte des message?" - Répondez à cette question sur Yahoo! Questions/Réponses, ou à l'une des ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071009100458AAW6UM5 - 24k - En cache - Pages similaires

Biblioscript.com : Ouvrir une fenêtre de demande d'informationFenêtre de saisie. fonction de ce script principe de ce script le script lui-meme demonstration du script telechargement du script. Fonction ...
www.biblioscript.com/javascript/win_prompt.shtml - 26k - En cache - Pages similaires

[PDF] Logiciel de Gestion DocumentaireFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Fenêtre de saisie des Notices : champs contrôlés. Le point rouge signale à l’utilisateur que la validation du mot. saisi dans le champ correspondant est ...
www-mathdoc.ujf-grenoble.fr/Activites/Dev_log/doc-lgd-resume.pdf - Pages similaires

Je souhaite supprimer la fenêtre de saisie du mot de passe au ...Au redémarrage de Windows®, la fenêtre de saisie du mot de passe aura disparu. Photo 3. Capture d'écran reproduite avec l'autorisation de Microsoft ...
www.mon-ordi.com/w98fdem.htm - 20k - En cache - Pages similaires

[Débutant] Création d'une fenêtre de saisie de données par l ...[Débutant] Création d'une fenêtre de saisie de données par l'utilisateur GUI.
www.developpez.net/forums/showthread.php?t=315550 - 152k


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
fenêtre invite de commande


Explanation:
Je pense que c'est ça...

Example sentence(s):
  • Cliquez sur Démarrer, sélectionnez Programmes, Accessoires et cliquez sur Invite de commande. La fenêtre Invite de commande s’affiche.
  • Ouvrez une fenêtre Invite de commande.

    Reference: http://www.rogershelp.com/yahoo-fr/article.php?id=YP-37
    Reference: http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb404232.aspx
Andrea Jarmuschewski
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
11 hrs