KudoZ home » German to French » IT (Information Technology)

"heiße" Daten

French translation: données critiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:"heiße" Daten
French translation:données critiques
Entered by: xxxMarilyne

15:20 Sep 1, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
German term or phrase: "heiße" Daten
Mit der Programm CD von xxx wird der Demomandant geliefert. Mit Hilfe dieses Beispiels können Sie die Funktionsweise von xxx kennen lernen und - falls Sie bereits in Ihrem produktiven Mandanten arbeiten - bei Unsicherheiten Geschäftsvorgänge zuerst im Demomandanten ausprobieren. Damit vermeiden Sie Fehler oder Korrekturen in den "heissen" Daten.

xxx= nom du produit.

Je vois très bien le sens mais je ne parviens pas à le rendre. Merci d'avance pour votre aide.
xxxMarilyne
données critiques
Explanation:
...
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Besten Dank !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4données cruciales
Sylvain Leray
3 +3données critiques
Artur Heinrich
4données sensiblesFloriane-Dollat


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
heissen Daten
données cruciales


Explanation:
Éventuellement "données sensibles"

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 93

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Blandine Proust: petite préférence pour 'sensibles'
5 mins

agree  lorette
1 hr

agree  Michael Hesselnberg
3 hrs

agree  co.libri : sensibles :-)
15 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
heissen Daten
données critiques


Explanation:
...

Artur Heinrich
Belgium
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 10
Grading comment
Besten Dank !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: également très employé
10 mins
  -> Besten Dank, Sylvain. Mir gefällt's (etwas) besser ;-)

agree  Eric Le Carre
40 mins
  -> Besten Dank, Eric & einen schönen Abend !

agree  lorette
57 mins
  -> Besten Dank, Lorette & einen schönen Abend !

204 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
\"heiße\" Daten
données sensibles


Explanation:
données critiques laissent entendre que les données sont sources de problème. Données sensibles est selon moi l'expression consacrée.

Floriane-Dollat
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench