KudoZ home » German to French » IT (Information Technology)

Mandant

French translation: mandant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Mandant
French translation:mandant
Entered by: co.libri

17:41 Jul 2, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / informatique
German term or phrase: Mandant
Falls mehrere Sprachversionen der Web-Site oder Mandanten gepflegt werden
sollen, muss dies in der Publikationshierarchie berücksichtigt werden


Même problème de terminologie que pour "Mandantenfähigkeit".
Un peu d'aide?!
co.libri
France
mandant
Explanation:
je ne suis pas spécialiste en informatique, mais pourquoi ne pas conserver "mandant" (voir même "client")?

HTH
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
Alors, merci à tous, mais le client (un peu particulier je dois dire) tient à mandataire... Donc, je gratifie le premier de la liste, René, des "bons points".
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1client
Geneviève von Levetzow
4mandant
FRENDTrans
4société / objet / dossier / siteTTV
3mandantTTV


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mandant


Explanation:
je ne suis pas spécialiste en informatique, mais pourquoi ne pas conserver "mandant" (voir même "client")?

HTH

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Alors, merci à tous, mais le client (un peu particulier je dois dire) tient à mandataire... Donc, je gratifie le premier de la liste, René, des "bons points".

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
client


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
37 mins
  -> Je viens de traduire plus de 10 000 mots d'anglais en fr. ds le domaine informatique ;)

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société / objet / dossier / site


Explanation:
voir ma réponse à "Mandantenfähigkeit". Chercher dans Google "mehrmandantenfähig"

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mandant


Explanation:
Mandant est un terme propre de SAP.
C'est un regroupement d’unités légales, structurelles, commerciales et/ou administratives avec un objectif commun. Il représente un groupe international avec une gestion de bilan consolidé. Sur une même machine :

chaque mandant est autonome et identifié par un numéro
chaque mandant possède son propre plan comptable
la base de données est inter-mandant, mais les données dépendent du mandant
chaque mandant possède son propre paramétrage (customizing)
les programmes sont inter-mandants




    Reference: http://mma.epita.net/downloads/veille/veille2002/000061_SAP%...
FRENDTrans
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman