KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

Mietverlustdeckung

French translation: couverture de la perte de loyers


12:47 Feb 12, 2007
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Contrat d'assurance
German term or phrase: Mietverlustdeckung
Couverture de ...?
PH Translations
Switzerland
French translation:couverture de la perte de loyers
Explanation:
SecAssure - Professionnels & Entreprises - Incendie :.Garantie : frais et pertes résultant pour l'assuré de la perte du loyer occasionnée ... le risque) et la nature de la couverture (qui détermine la classe) ...
www.secassure.co.ma/professionnels.php?page=8 - 17k
Selected response from:

Anne Wegesin
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2couverture de la perte de loyersAnne Wegesin
3 +1protection contre la perte de loyer / les pertes de loyers
cdh


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
couverture de la perte de loyers


Explanation:
SecAssure - Professionnels & Entreprises - Incendie :.Garantie : frais et pertes résultant pour l'assuré de la perte du loyer occasionnée ... le risque) et la nature de la couverture (qui détermine la classe) ...
www.secassure.co.ma/professionnels.php?page=8 - 17k


Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ante Simunovic: à nouveau, bien vu Anne
2 mins
  -> Merci Ante et bonne journée !

agree  Schtroumpf
1 hr

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
protection contre la perte de loyer / les pertes de loyers


Explanation:
je dirais plutôt protection...

cf
http://www.aon.ca/francais/ars/insterms/index.htm

cdh
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Il y a des variantes, bien sûr (garantie aussi, ou loyers impayés).
47 mins