KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

Ausfuhrbescheinigungssection für Umsatzsteuerzwecke

French translation: service des déclarations d'exportation à des fins de l'impôt sur le chiffre d'affaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ausfuhrbescheinigungssection für Umsatzsteuerzwecke
French translation:service des déclarations d'exportation à des fins de l'impôt sur le chiffre d'affaires
Entered by: Michael Hesselnberg

16:08 Jun 26, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s)
German term or phrase: Ausfuhrbescheinigungssection für Umsatzsteuerzwecke
Уважаемые переводчики отнеситесь к 3 моим вопросам с пониманием: Я не владею немецким но в в данном документе встречаются 3 предложен6ия на французском. Потому заказываю перевод целых предлжений
Sonechko
Ukraine
service des déclarations d'exportation à des fins de l'impôt sur le chiffre d'affaires
Explanation:
.
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci beacoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5service des déclarations d'exportation à des fins de l'impôt sur le chiffre d'affairesMichael Hesselnberg
4Section de la déclaration d'exportation relative à la taxe sur le chiffre d'affairesCatherine Gorton


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
service des déclarations d'exportation à des fins de l'impôt sur le chiffre d'affaires


Explanation:
.

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 403
Grading comment
Merci beacoup

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Section de la déclaration d'exportation relative à la taxe sur le chiffre d'affaires


Explanation:
Je crois qu'il s'agit d'une partie (section ) du document d'exportation ou sont indiquees les informations relatives a la taxe sur le chiffre d'affaires et non pas d'un service comme le pense Michael.

Catherine Gorton
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8