KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

entgegenstehendes Recht

French translation: voir ci-dessous


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:entgegenstehendes Recht
French translation:voir ci-dessous
Entered by: Patrick Fischer

08:07 Oct 31, 2007
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / AGB's
German term or phrase: entgegenstehendes Recht
Die Vouchers können aufgrund entgegenstehendem Recht ungültig sein...de quel droit s'agit-il????
Danielle Hupet
Germany
voir ci-dessous
Explanation:
Je crois qu'il faut faire une périphrase: Les bons (?) peuvent
être incompatibles avec une législation en vigueur et être en conséquence invalides.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-31 09:10:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou "par conséquence"

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-10-31 10:42:33 GMT)
--------------------------------------------------

À Danielle: votre phrase est bien formulée.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-10-31 10:44:58 GMT)
--------------------------------------------------

...peut être susceptible d'annuler...
Selected response from:

Patrick Fischer
Grading comment
Merci Patrick pour ce grand coup de pouce!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1voir ci-dessous
Patrick Fischer
3droit opposableAlexandra Breidenbach


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
droit opposable


Explanation:
voir si cela convient au contexte...

Alexandra Breidenbach
Germany
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Je crois qu'il faut faire une périphrase: Les bons (?) peuvent
être incompatibles avec une législation en vigueur et être en conséquence invalides.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-31 09:10:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou "par conséquence"

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-10-31 10:42:33 GMT)
--------------------------------------------------

À Danielle: votre phrase est bien formulée.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-10-31 10:44:58 GMT)
--------------------------------------------------

...peut être susceptible d'annuler...

Patrick Fischer
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci Patrick pour ce grand coup de pouce!!
Notes to answerer
Asker: Je crois que tu tiens la bonne solution Patrick, ça colle en tout cas dans le cadre de ces CGV ici

Asker: Autre solution : Une législation en vigueur est susceptible d’annuler la validité des bons d’échange. La phrase dans l'original est trop courte et dans contexte réel pour pouvoir juger


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: Les bons.... s'ils sont en conflit avec une législation ...
2 hrs