KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

geschuldet

French translation: sont des produits à livrer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:geschuldet
French translation:sont des produits à livrer
Entered by: Jeanne Talcone

08:56 Dec 3, 2010
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / conditions générales de
German term or phrase: geschuldet
Nach der Montage erfolgt an dem in Ziffer 12 vereinbarten Fixtermin die Inbetriebnahme der Anlage, soweit nach dem SL eigenständige Anlagenteile und Maschinen geschuldet sind
Jeanne Talcone
France
sont des produits à livrer
Explanation:
...dans la mesure où des parties de l'installation ou des machines autonomes (ou p-ê. dissociées) sont des produits à livrer aux termes du cahier des charges spécial.

ou: ...dans la mesure où le cahier des charges special prévoit la mise en place / livraison de parties de l'installation ou de machines autonomes (ou p-ê. dissociées)
Selected response from:

Wolfgang HULLMANN
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3sont des produits à livrer
Wolfgang HULLMANN
1sont duestrossin


Discussion entries: 5





  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
sont dues


Explanation:
-

trossin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sont des produits à livrer


Explanation:
...dans la mesure où des parties de l'installation ou des machines autonomes (ou p-ê. dissociées) sont des produits à livrer aux termes du cahier des charges spécial.

ou: ...dans la mesure où le cahier des charges special prévoit la mise en place / livraison de parties de l'installation ou de machines autonomes (ou p-ê. dissociées)

Wolfgang HULLMANN
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 22