KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

mit rein inländischem Bezug

French translation: opérant uniquement au niveau national (allemand)


16:13 Dec 16, 2010
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Contrat d'assistance
German term or phrase: mit rein inländischem Bezug
Die Vereinbarung unterliegt den materiellen Regelungen des deutschen Rechts wie sie zwischen inländischen Parteien mit rein inländischem Bezug gelten, unter Ausschluss der Regelungen des Internationalen Privatrechts und internationaler Abkommen.

J'ai du mal à "tordre" ce bout de phrase. Merci d'avance pour toute aide.
Geneviève Granger
Germany
French translation:opérant uniquement au niveau national (allemand)
Explanation:
...des dispositions matérielles du droit allemand (qui sont) en vigueur entre les parties opérant uniquement au niveau national (allemand)...
Selected response from:

Doris Wolf
Germany
Grading comment
Merci - la solution que j'adopte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sans relation avec un autre pays
MM^^
3opérant uniquement au niveau national (allemand)
Doris Wolf


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
sans relation avec un autre pays


Explanation:
Traduction: la convention est régies par règles allemandes comme celles-ci s'appliqueraient à des parties sans relation avec un autre pays, à l'exception des règles du droit international privé et des conventions nationales.

MM^^
Germany
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: French

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
opérant uniquement au niveau national (allemand)


Explanation:
...des dispositions matérielles du droit allemand (qui sont) en vigueur entre les parties opérant uniquement au niveau national (allemand)...

Doris Wolf
Germany
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci - la solution que j'adopte.