KudoZ home » German to French » Law (general)

Gestaltung der Arbeitsplätze

French translation: aménagement des postes de travail


18:19 Dec 30, 2005
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / syndicalisme
German term or phrase: Gestaltung der Arbeitsplätze
Il s'agit d'une énumération dans un tableau.
"Gestaltung der Arbeitsplätze",

énumération des domaines dans lesquels le syndicat peut faire valoir ses droits de participation.

Comment comprenez-vous Gestaltung ici?

Merci
V. H.
French translation:aménagement des postes de travail
Explanation:
C'est ce qui me vient à l'esprit.
Selected response from:

Tania Bustos
France
Grading comment
Merci c'est ce que j'avais pensé... et bonne année!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +9aménagement des postes de travailTania Bustos
3distribution / affectation
lorette
3organisation des places de travail
swisstell


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Gestaltung der Arbeitsplätze
organisation des places de travail


Explanation:
comme je le vois

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 42

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Gestaltung der Arbeitsplätze
distribution / affectation


Explanation:
Autre alternative

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +9
Gestaltung der Arbeitsplätze
aménagement des postes de travail


Explanation:
C'est ce qui me vient à l'esprit.

Tania Bustos
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci c'est ce que j'avais pensé... et bonne année!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Wirth
17 mins
  -> merci

agree  Stephanie Cordier: organisation ou aménagement des postes de travail : sous-entend le respect des règles de sécurité, l'ergonomie...
18 mins
  -> merci

agree  Kim Metzger
20 mins
  -> merci

agree  Artur Heinrich
1 hr
  -> merci

agree  Michael Hesselnberg: www.ezus-lyon1.fr/fr/03-promo/Magasin/fiche3.htm - 21k
2 hrs
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
5 hrs
  -> merci

agree  giselavigy
7 hrs
  -> merci

agree  Sophie Dzhygir
10 hrs
  -> merci

agree  Sylvain Leray
14 hrs