KudoZ home » German to French » Law (general)

Briefnummer

French translation: numéro de la carte grise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Briefnummer
French translation:numéro de la carte grise
Entered by: Michael Hesselnberg

07:47 Jul 4, 2007
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / carte grise
German term or phrase: Briefnummer
Sur une déclaration de perte de carte grise :
Numéro se rapportant au véhicule : de quoi s'agit-il ?
D'avance merci pour votre aide,
Nathalie
NSTRAD
France
numéro de la carte grise
Explanation:
c'est le numéro du Kraftfahrzeugbrief (ci-dessous), pour moi c'est la grise

Kraftfahrzeugbrief m carnet m de voiture; livret m d'immatriculation du véhicule à moteur

Potonnier
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci beaucoup pour la réponse et les précisions !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4numéro de la carte griseMichael Hesselnberg
4Numéro de la carte grise
Marion Hallouet


Discussion entries: 3





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Numéro de la carte grise


Explanation:
Je suppose qu'il s'agit ici du "Fahrzeugbrief" = FAHRZEUGBRIEF (équivalent de la carte grise en France)


    Reference: http://www.globe-trooper.com/hom.htm
Marion Hallouet
France
Native speaker of: Native in GermanGerman

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro de la carte grise


Explanation:
c'est le numéro du Kraftfahrzeugbrief (ci-dessous), pour moi c'est la grise

Kraftfahrzeugbrief m carnet m de voiture; livret m d'immatriculation du véhicule à moteur

Potonnier

Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 570
Grading comment
Merci beaucoup pour la réponse et les précisions !
Nathalie