KudoZ home » German to French » Law (general)

Ansprüche

French translation: prétentions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ansprüche
French translation:prétentions
Entered by: Y-Fi

17:36 Oct 18, 2007
German to French translations [PRO]
Law (general) / Phrase
German term or phrase: Ansprüche
Bonsoir,

"Das Büro hat gemäß Anlage zu diesem Brief hier Ansprüche gestellt."

Cette phrase ne m'inspire pas vraiment. C'est dans une histoire d'assurance, les assurés se rejètent la faute et le bureau en question est un bureau d'assurances.

Pourriez-vous éclaircir cette phrase ?

Merci d'avance.
Yvan
Y-Fi
prétentions
Explanation:
a fait valoir des prétentions

Infomaison - Résiliation par le bailleurQuand le bailleur donne le congé « pour se venger » parce que le locataire, en toute bonne foi, a fait valoir des prétentions découlant de la relation ...
www.hausinfo.ch/home/fr/droit/droit-bail/resiliation-contra... -


PDF] Politiques de l'emploi - Dictionnaire de politique socialeFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
travailleur a fait valoir des prétentions découlant du contrat. Est également abusive la résiliation fondée. sur une raison inhérente à la personnalité du ...
www.socialinfo.ch/dossiers/dicoposo/33507_Emploi26.11.pdf
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4prétentionsMichael Hesselnberg
2a présenté une créancehirselina


Discussion entries: 2





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
prétentions


Explanation:
a fait valoir des prétentions

Infomaison - Résiliation par le bailleurQuand le bailleur donne le congé « pour se venger » parce que le locataire, en toute bonne foi, a fait valoir des prétentions découlant de la relation ...
www.hausinfo.ch/home/fr/droit/droit-bail/resiliation-contra... -


PDF] Politiques de l'emploi - Dictionnaire de politique socialeFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
travailleur a fait valoir des prétentions découlant du contrat. Est également abusive la résiliation fondée. sur une raison inhérente à la personnalité du ...
www.socialinfo.ch/dossiers/dicoposo/33507_Emploi26.11.pdf


Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 570
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice De March: faire valoir des droits
1 hr

agree  Andrea Jarmuschewski: faire valoir des revendications
1 hr

agree  valeriefrance
4 hrs

agree  FredP
18 hrs

42 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
a présenté une créance


Explanation:
Dirais-je, mais il faudrait confirmation

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 50