KudoZ home » German to French » Law (general)

d.A.

French translation: du dossier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:d.A. = der Akte
French translation:du dossier
Entered by: Gabi François

07:36 Feb 16, 2008
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / juridique
German term or phrase: d.A.
Bonjour,

Dans un document juridique, il est fait référence à un autre document et indiqué par exemple Bl. 15 ff. d.A.

Donc page 15 et suivantes, mais que signifie d.A. ?

Merci d'avance
TTV
France
der Akte = du dossier
Explanation:
Je ne mets pas la réponse pour les points mais pour qu'elle soit mieux retrouvée.

L'autre jour, j'avais cherché un terme dans les archives KudoZ, et la réponse y était bel et bien, mais je n'arrivais pas à la trouver, car elle ne figurait pas dans l'en-tête, elle était cachée dans le texte de l'explication - comme quoi ...
Selected response from:

Gabi François
Germany
Grading comment
Grand merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1der Akte = du dossier
Gabi François
4 +1du annexeVittorio Ferretti


Discussion entries: 11





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
du annexe


Explanation:
der Anlage

Vittorio Ferretti
Native speaker of: German
Notes to answerer
Asker: merci ça semble être ça (de l'annexe +:)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jonathan MacKerron: wäre logisch hier
2 mins

neutral  Emmanuelle Riffault: Wenn, dann "de l'annexe" ;o)
1 hr

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
der Akte = du dossier


Explanation:
Je ne mets pas la réponse pour les points mais pour qu'elle soit mieux retrouvée.

L'autre jour, j'avais cherché un terme dans les archives KudoZ, et la réponse y était bel et bien, mais je n'arrivais pas à la trouver, car elle ne figurait pas dans l'en-tête, elle était cachée dans le texte de l'explication - comme quoi ...

Gabi François
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 67
Grading comment
Grand merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: Coucou, pas compris qu'il s'agissait d'un jugement ... Einen schönen Sonntag Dir!//Hier dicke Wolkenschicht, aber nicht kalt ... der Karneval hat begonnen ....
13 hrs
  -> René ne nous l'avait pas révélé tout de suite :-) Bon dimanche à toi aussi, on a le soleil et un froid glacial !!!