KudoZ home » German to French » Law (general)

verbandseigen

French translation: propre à l'association


09:50 Nov 12, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Law (general) / création de trusts et de partenariat
German term or phrase: verbandseigen
La XXX.ag est le TrustCenter des physiothérapeutes indépendants en Suisse.
XXX. baut die physiotrust ag als verbandseigenes TrustCenter gemeinsam mit den Kantonalverbänden und seinen Mitgliedern auf.
VM TRADUCTIONS
France
French translation:propre à l'association
Explanation:
puisqu'il semble s'agir d'une association (http://www.physiosuisse.ch/physio/physio3.htm)
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5propre à l'association
Emmanuelle Riffault
4 +3propre à l'associationmattranslate


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
propre à l'association


Explanation:
puisqu'il semble s'agir d'une association (http://www.physiosuisse.ch/physio/physio3.htm)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mattranslate: you're first.
8 mins
  -> ;o)

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  FredP
1 hr

agree  giselavigy
1 hr

agree  Sylvain Leray
1 day1 hr

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
propre à l'association


Explanation:
... commt TrustCenter propre à l'association/ propriété de l'association.

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2008-11-12 10:08:46 GMT)
--------------------------------------------------

"comme" et non comme. Je suppose qu'il s'agit de l'Association suisse de Physiothérapie...


mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
57 mins

agree  giselavigy
1 hr

agree  Carole Breuer-Kostenzer
2 hrs