KudoZ home » German to French » Law (general)

Wir stellen zu

French translation: Nous signifions ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wir stellen zu
French translation:Nous signifions ...

18:14 Sep 27, 2011
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2011-10-01 06:54:09 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: Wir stellen zu
Bonjour,

Tout à la fin de ma traduction (mémoire concernant un litige sur un brevet), l'un des deux avocats signe sous "Wir stellen zu". Comment on peut rédiger ça en français, est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré cette tournure et... trouvé la solution?

Merci beaucoup.
Gisela
Gisela Baumann
France
Nous signifions ...
Explanation:
Il s'agit à mon avis d'une annotation au dossier, et non d'une signature proprement dite, émise par l'un des avocats chargé du dossier et mentionnant la suite donnée à la procédure.
Voir le terme de Zustellung par ex. chez Doucet
L'expert agréé assermenté est en clair pour mon pseudo.

--------------------------------------------------
Note added at 2 jours15 heures (2011-09-30 09:46:32 GMT)
--------------------------------------------------

L'avocat par sa note au dossier donne les instructions ... après avoir consulté le demendeur.
Peu importe que la signification se fasse par voie d'huissier ou autres moyens.
Je maintiens, persiste et signe, selon l'ancienne formulue usuelle.
Selected response from:

BECKSWORN
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Nous signifions ...BECKSWORN
4notifier qc à qnEllen Kraus


Discussion entries: 3





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
notifier qc à qn


Explanation:
nous notifions .....

--------------------------------------------------
Note added at 2 Stunden (2011-09-27 20:19:47 GMT)
--------------------------------------------------

www.droitdelurbanisme.com/index.php?...delai... - FrankreichIm Aucun document n'a été notifié dans le délai de deux mois. ... pas la commune, dispose d'un délai de deux mois pour exercer sont droit. ... fixé dans la DIA et sans aucune révision possible conformément aux dispositions ... 35 442, « des pouvoirs du juge judiciaire d'écarter une décision de préemption », Sylvain Pérignon).

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 194

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nous signifions ...


Explanation:
Il s'agit à mon avis d'une annotation au dossier, et non d'une signature proprement dite, émise par l'un des avocats chargé du dossier et mentionnant la suite donnée à la procédure.
Voir le terme de Zustellung par ex. chez Doucet
L'expert agréé assermenté est en clair pour mon pseudo.

--------------------------------------------------
Note added at 2 jours15 heures (2011-09-30 09:46:32 GMT)
--------------------------------------------------

L'avocat par sa note au dossier donne les instructions ... après avoir consulté le demendeur.
Peu importe que la signification se fasse par voie d'huissier ou autres moyens.
Je maintiens, persiste et signe, selon l'ancienne formulue usuelle.

BECKSWORN
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.