KudoZ home » German to French » Law (general)

Rechte Dritter bestehen daran nicht.

French translation: libre de tout droit ou prétention de tiers


12:18 Nov 19, 2013
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
German term or phrase: Rechte Dritter bestehen daran nicht.
Der Verkäufer versichert, dass das Kraftfahrzeug sein Eigentum ist. Recht Dritter daran bestehen nicht.
J'ai du mal à formuler "Rechte Dritter daran bestehen nicht'.
Aucun tiers ne peux faire valoir des droits sur ce véhicule ?
Il doit y avoir mieux ...
Merci d'avance
Rita Utt
France
French translation:libre de tout droit ou prétention de tiers
Explanation:
Se rencontre souvent dans de tels documents.
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Vielen Dank an alle.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2libre de tout droit ou prétention de tiers
Adrien Esparron
3(Le véhicule ne fait pas) objet d'aucuns droits de tiersOliver Toogood


Discussion entries: 4





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(Le véhicule ne fait pas) objet d'aucuns droits de tiers


Explanation:
Importation en France d'un véhicule
http://www.mfe.org/index.php/Thematiques/Douanes/Importation...
L'acquisition d'un véhicule acheté neuf ou d'occasion dans un autre Etat membre
de l'Union européenne ne fait pas l'objet de formalités douanières.
Cached
Transfert de véhicule - Government of Nova Scotia
https://www.novascotia.ca/snsmr/rmv/f/registration/fr-vetran...
Le transfert de propriété d'un véhicule est fait par un acte de loi. ... S'il est estimé
que la valeur du véhicule ne correspond pas à celle qui est indiquée dans ... Si le
véhicule fait l'objet d'une évaluation, la taxe est fondée sur la valeur établie ou ...
Cached

Oliver Toogood
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 9

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
libre de tout droit ou prétention de tiers


Explanation:
Se rencontre souvent dans de tels documents.

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62
Grading comment
Vielen Dank an alle.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carola BAYLE
1 hr
  -> Merci Carola. Tu disais grosso modo la même chose :)

agree  giselavigy: coucou, oui, j'ai entendu ce matin à la radio!
12 hrs
  -> Merci Madame. Neige à portée de main.