Auf Vorhalt und Vorlage

French translation: Sur confrontation et présentation des éléments de preuve

German term or phrase:Auf Vorhalt und Vorlage
French translation:Sur confrontation et présentation des éléments de preuve
Entered by: Annabelle Pepin

14:09 Mar 16, 2018
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / interrogatoire
German term or phrase: Auf Vorhalt und Vorlage
Dans le cadre de l'interrogatoire d'un prévenue, la question est posée après cette expression : auf Vorhalt und Vorlage (est-ce sur citation et présentation de documents) ou une expression similaire ?
Annabelle Pepin
Sur confrontation et présentation des éléments de preuve
Explanation:
Vorhalt = confrontation; Vorlage =présentation/soumission (de preuves)
Je ne sais pas ce qui figure plus haut dans le texte, mais d'après ma compréhension, le prévenu est invité à répondre à la question après qu'il a été confronté aux preuves.
Selected response from:

Evelyne Schoeser
Germany
Grading comment
Merci pour votre aide et bonne journée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5après renvoi (devant le tribunal) et communication (von Schriftstücken zur Kenntnisnahme)
Marcombes
4Sur confrontation et présentation des éléments de preuve
Evelyne Schoeser
4après/sur remarque et présentation ..
Renate Radziwill-Rall


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
après/sur remarque et présentation ..


Explanation:
ou "interpellation"

Renate Radziwill-Rall
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100

2 days 10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
après renvoi (devant le tribunal) et communication (von Schriftstücken zur Kenntnisnahme)


Explanation:
après renvoi et communication de pièces

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 57

2 days 18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sur confrontation et présentation des éléments de preuve


Explanation:
Vorhalt = confrontation; Vorlage =présentation/soumission (de preuves)
Je ne sais pas ce qui figure plus haut dans le texte, mais d'après ma compréhension, le prévenu est invité à répondre à la question après qu'il a été confronté aux preuves.


Evelyne Schoeser
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci pour votre aide et bonne journée