KudoZ home » German to French » Law/Patents

Urkundebeamter

French translation: greffier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Urkundebeamter
French translation:greffier
Entered by: Giselle Chaumien

11:04 Dec 15, 2001
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: Urkundebeamter
Urkundebeamter der Geschäftsstelle des Landgerichts XX
Giselle Chaumien
Germany
Greffier au tribunal du land
Explanation:
Land ne se traduit pas en français.

Pour greffier: voir le glossaire proZ

http://www.proz.com/?sp=h&eid_c=21831&id=103164

HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-15 11:36:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Landeshauptstadt: capital du land
Landesgesetz: loi du land
Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
Merci Maya.
Giselle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Greffier au tribunal du land
Maya Jurt
5Secrétaire greffier
Mireille


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Secrétaire greffier


Explanation:
Secrétaire greffier auprès du tribunal régional de XXX

Références:
Expérience personnelle
Doucet/Fleck
Tribunal régional de Munich

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-15 11:49:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Landgericht = tribunal régional (directives officielles de traduction du tribunal régional de Munich (Landgericht München)), le glossaire étant reconnu par le BDÜ.

Mireille
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 40

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Greffier au tribunal du land


Explanation:
Land ne se traduit pas en français.

Pour greffier: voir le glossaire proZ

http://www.proz.com/?sp=h&eid_c=21831&id=103164

HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-15 11:36:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Landeshauptstadt: capital du land
Landesgesetz: loi du land


Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 170
Grading comment
Merci Maya.
Giselle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
0 min

agree  sercominter
36 mins

agree  xxxHenri
1 hr