KudoZ home » German to French » Law/Patents

Eigentumswaren

French translation: la marchandise dont il est propriétaire


20:25 Jan 13, 2002
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: Eigentumswaren
Der Vertragshändler ist verpflichtet, vollständige Auskunft über den Verbleib der von X gelieferten Eigentumsware, die Höhe der daraus erzielten Verkaufserlöse und deren Bezahlung zu erteilen.
VGP
French translation:la marchandise dont il est propriétaire
Explanation:
Il est tenu à fournir tous renseignements sur le sort qui a été rééservé à la marchandise dont il est le propriétaire
Selected response from:

adekwatis
France
Grading comment
merci beaucoup. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5la marchandise dont il est propriétaireadekwatis
4les biens passés en priopriété du clientSerge L


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les biens passés en priopriété du client


Explanation:
Pas très juridique et un peu long, mais c'est la signification de mot.

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 377

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
la marchandise dont il est propriétaire


Explanation:
Il est tenu à fournir tous renseignements sur le sort qui a été rééservé à la marchandise dont il est le propriétaire

adekwatis
France
PRO pts in pair: 24
Grading comment
merci beaucoup. VG