KudoZ home » German to French » Law/Patents

§ Haftung und Versicherung

French translation: Responsabilité et assurance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Haftung und Versicherung
French translation:Responsabilité et assurance
Entered by: Geneviève von Levetzow

16:37 Feb 23, 2002
German to French translations [PRO]
Law/Patents / Bauwesen/Baustelle
German term or phrase: § Haftung und Versicherung
Werkvertrag (Baustelle). Ich finde dafür den frz. passenden Ausdruck nicht.

Danke/Merci
Geneviève von Levetzow
chapitre Responsabilité et assurance
Explanation:
Je ne vois pas le problème, même s'il s'agit de bâtiment.

Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Merci à tous deux pour votre aide. J'aurais préféré pouvoir partager les points.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4chapitre Responsabilité et assuranceGuereau
4responsabilité et assurance
schmurr


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
responsabilité et assurance


Explanation:
-

schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 50

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chapitre Responsabilité et assurance


Explanation:
Je ne vois pas le problème, même s'il s'agit de bâtiment.



Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589
Grading comment
Merci à tous deux pour votre aide. J'aurais préféré pouvoir partager les points.