KudoZ home » German to French » Law/Patents

auf besonders bezeichnete Forderungen

French translation: en cas de conventions particulières en matière de règlement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:auf besonders bezeichnete Forderungen
French translation:en cas de conventions particulières en matière de règlement
Entered by: Marie Garcin

19:06 Mar 13, 2002
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: auf besonders bezeichnete Forderungen
Eigentumsvorbehalt: "Dies gilt auch, wenn Zahlungen auf besonders bezeichnete Forderungen geleistet werden."
Francoise Perigaut
Germany
en cas de conventions particulières en matière de règlement
Explanation:
je crois que c'est la meilleure manière de le dire
Selected response from:

Marie Garcin
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en cas de conventions particulières en matière de règlementMarie Garcin
4créances spécialement identifiés
Maya Jurt


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
créances spécialement identifiés


Explanation:
Ceci est aussi valable pour des versements sur créances spécialement identifiées.

ou., dans le sens de "earmarked"

Spécialement affectées.

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 170

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en cas de conventions particulières en matière de règlement


Explanation:
je crois que c'est la meilleure manière de le dire

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 5